Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation WolfendYllia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfendyllia

wolfendyllia


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Obernai

Présentation WolfendYllia Empty
MessageSujet: Présentation WolfendYllia   Présentation WolfendYllia I_icon_minitimeDim 15 Sep - 3:55

Salutation! Wolfendyllia de mon vrai nom Daniel, 24 ans Terrien. Je joue à 40k depuis 12ans et je me suis installé de le secteur Alsace depuis presque 2 ans maintenant sur la planète Obernai dans le sous secteur de Molsheim.

Je joue principalement des Space marines tout type de codex (mais surtout space wolf ou space marine généraliste) mais j'ai aussi du garde impérial, du Tau et de l'eldar dans une moindre mesure.

Maintenant que j'ai enfin un job stable je souhaite refaire des partie régulièrement avec d'autre joueurs car l'association dans laquelle je joue de temps en temps ne possède pas encore beaucoup de joueurs (et encore moins de joueurs autre que Space marine ou space marine du chaos).
Elle ne propose pas non plus des séances régulière ( seulement 1 fois/mois) qui tombent souvent quand je bosse.

Je me suis donc inscrit afin de trouver d'autres joueur pour jouer à domicile et partager ma passion pour les petits bonshommes en plastique hors de prix avec des gens de ma région.

Sur ce, que l'Empereur vous protège
Revenir en haut Aller en bas
valorel

valorel


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation WolfendYllia Empty
MessageSujet: Re: Présentation WolfendYllia   Présentation WolfendYllia I_icon_minitimeDim 15 Sep - 5:42

Re-salut et re-bienvenu alors ^^

Au plaisir de se croiser autour d'une table!

Et RIP Rackham Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Présentation WolfendYllia Empty
MessageSujet: Re: Présentation WolfendYllia   Présentation WolfendYllia I_icon_minitimeDim 15 Sep - 6:39

Bienvenue à toi!
On s'était croisé à D'roles de Jeux et on avait acheté une boite DV ensemble Wink 
N'hésite pas à proposer des parties dans la section adéquate.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
wolfendyllia

wolfendyllia


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Obernai

Présentation WolfendYllia Empty
MessageSujet: Re: Présentation WolfendYllia   Présentation WolfendYllia I_icon_minitimeDim 15 Sep - 6:44

valorel a écrit:
Et RIP Rackham Sad 
Rackham est mort certes mais conf continue de vivoter grâce au jeux video de Cyanide et aux quelques rares irréductibles de la v3. En attendant je joues plein de pitis loups à 40k pour me consoler Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation WolfendYllia Empty
MessageSujet: Re: Présentation WolfendYllia   Présentation WolfendYllia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WolfendYllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de wolfendyllia
» présentation
» présentation dplag
» Presentation Bentech
» Présentation de Gromlir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: