Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Gromlir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromlir




Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:08

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur Strasbourg pour un an minimums pour réalisé ma licence à Illkirch. Je m’appelle nicolas et j'ai 20 ans. Ça fais maintenant bien 5 ans que je fais des warhammer essentiellement 40000 pour des raisons purement logistique de joueur disponible. Vous avez bien comprit le sous entendu, je serai prêt a faire un peu battle. Si je trouve mon quota de personne motivé, bien évidemment.

Sinon mes autres hobbits, ben je fais du développement informatique (php, mysql, jquery), jeux de rôle (j'ai notamment jouer au jeux de rôle naheulbeuk), des randonnées. Et sinon très ouvert pour de nouvelle activités ou des nouveaux jeux. Il suffit de proposer.

Voila j'arrive sur Illkirch dans 2 jours donc le 7. Et je suis déjà motivé à sortir mes bloods angels (seul armée disponible dans le bas-rhin). Alors hésitez pas me contactez.

Cordialement,

Gromlir, le nain râleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:23

Hello !

Bon, ben en fait, je viens de demenager, mais pas trop loin, a Ostwald.

On fait une partie dimanche chez moi, si tu es motivé , tu es le bienvenu Wink sachant que je joue aussi Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromlir




Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:56

hmm... intéressant ^^. Mais quand ? qui ? quoi ? Après je n'ai pas de voiture je connais pas strasbourg ><. Tu as une adresse, un skype histoire de discuter un peu et voir ça ?

PS : Il y a peut être moyen que j’emmène ma GI si ça arrange ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion Queen

Skorpion Queen


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Strasbourg

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:18

Bienvenue par ici! Smile

Il y a aussi un peu de monde, dont moi, qui sommes motives par du Battle, si jamais tu as envie de t'y mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkelvenguild.com/
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:23

Gromlir a écrit:
hmm... intéressant ^^. Mais quand ? qui ? quoi ? Après je n'ai pas de voiture je connais pas strasbourg ><. Tu as une adresse, un skype histoire de discuter un peu et voir ça ?

PS : Il y a peut être moyen que j’emmène ma GI si ça arrange ^^'.

Va faire un tour dans le topic partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:28

Salut et bienvenue à toi ! C'est un licence pro en alternance que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromlir




Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:02

Non, malheureusement je voulais tenter alternance mais je me suis cassé les dents sur la recherche du patron... Du coup, je fais une licence en informatique en formation initial...
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:26

Bienvenue jeune Padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:50

Tu joues quoi en Battle?
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:18

Pour ce qui est de la visite de Stras je veux bien te montrer 2/3 endroits sympas autant niveau gustatif que ludique. Mais je n'aurais de la dispo qu'à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gromlir




Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:21

Straken a écrit:
Tu joues quoi en Battle?

Moi rien pour le moment, je n'ai jamais eu l'occasion de commencer. Tout le monde fesaient du 40k. Après la semaine prochaine tout dépend de mon emploi du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gromlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromlir   Présentation de Gromlir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gromlir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de wolfendyllia
» présentation dplag
» Presentation Bentech
» Présentation Thrym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: