Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Bentech

Aller en bas 
+4
Jesus-from-Jungle
eomer
Straken
Bentech
8 participants
AuteurMessage
Bentech

Bentech


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:05

Hello les gens

j'avais totalement oublié l'existence de ce fofo, si bien que mon compte avait été supprimé sur le temps de non connexion ^^

Voila bien longtemps que je n'étais revenu.
Salut à tous, moi c'est Benoit (surnom Bentech), qui a pleins de figouzes mais qui manque d'adversaires ^^ Nouvelle année nouveaux défis.

Je suis principalement un très gros joueur de GI, avec de quoi faire.
Dernièrement j'ai aussi augmenté la famille avec un contingent Eldars Noir, Dark Angels et un peu de Chaos.
J'ai aussi reconstitué mon armée de Nain pour battle.
Donc voilou. J'suis de retour pour ceux qui me connaissent, enchanté à tous ceux que je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:05

Je n'ai pas eut le plaisir de te connaitre mais re bienvenue alors Very Happy

Si tu veux te remettre au hobby on tourne à 1 partie/semaine ou toutes les 2 semaines au pire donc n'hésite pas à poster des propositions de parties dans la section du meme nom (ou à y répondre).

Tu as quel age? D ou viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bentech

Bentech


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:44

J'y manquerais pas, en même temps c'est la pour ca ^^

J'suis de Strasbourg centre (depuis maintenant 7 ans bien tassé) et j'ai 26 ans.
Malheureusement la table de mon appart, pour l'instant, n'est pas adapté pour des parties (un peu trop étroite) mais je fabrique un peu de décor urbain; le combat urbain étant mon style de jeu préféré (dixit le mec qui joue GI.... étonnant non ?)

Ah oui, j'ai essayé cette année passé aussi de créer une grosse campagne interstellaire, qui est actuellement au point mort faute de joueurs mais si ca vous intéresse je vous en parlerais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-from-Jungle




Messages : 181
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)/Phalsbourg (57)

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeSam 8 Sep - 4:09

Bon retour parmi nous et au plaisir de te rencontrer Wink

J'pense que la campagne ça peut en intéresser certains, vu qu'il y avait un projet qui a malheureusement avorté...
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion Queen

Skorpion Queen


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Strasbourg

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:43

Coucou ici Benoit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkelvenguild.com/
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeDim 16 Sep - 6:05

Salut,
Par "interstellaire", tu veux dire : usage de BFG en plus de 40k? Ca me brancherai, j'ai ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bentech

Bentech


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeDim 16 Sep - 6:09

Comme je ne connais que très trèèèèès peu les règles de BFG je ne l'avais pas intégré dedans de prime abords, mais contre un peu d'éducation je suis absolument pas hostile à l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeDim 16 Sep - 6:33

C'est un super jeu, où il faut parfois prévoir les coups suivant. Il pourrait y avoir un amiral stellaire qui s'occupe de la logistique et de l'invasion spatiale et un maréchal qui s'occupe des combats planétaires. Ca alourdis le jeu, mais donne ca véritable dimension au monde 40K. Pas obligé d'être trop nombreux, sinon la campagne n'avance pas ; et surtout limiter les races intervenant dans la campagne. Au pire, certaines races peuvent intervenir en guest stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

Le problème c'est qu'on arrive déja pas à faire une campagne "normale" donc rajouter de la complexité je n'y crois pas trop malheureusement.

Faudrait déja trouver de 4 à 6 joueurs motivés et capable de suivre un rythme d'une partie de campagne toutes les 2 semaines, sinon çà va durer 2 ans et les joueurs vont s'essoufler.

Mais sur le principe d'une campagne je serais partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:59

Tu as raison Cédric : pas plus de 4 joueurs. Le pilier et la raison d'être de la campagne reste la motivation du joueur. Après, tu peux tout faire. Si tu commence avec des gars que tu sais peu fiable, ça ne vaut pas la peine. Si tu structure ta campagne en scénarii qui se succèdent en fonction d'une victoire ou d'une défaite, on évite de se perdre dans le Warp, et on sait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bentech

Bentech


Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeMar 18 Mar - 1:48

C'est pas vraiment une présentation, mais ca faisait 2 ans que j'étais pas revenu
(j'vous raconte pas les galères et tout le toutim. m'enfin bref ^^)

Toujours mes figouzes, toujours envie de jouer.
J'ai pas un emploi du temps avantageux (hopital power) mais je resterais attentif aux dates qui peuvent m'être libre Wink

Ah et aussi, Re-Bonjour à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger01




Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2013

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:11

Salut Very Happy

Idem, je suis libre assez souvent, bien qu'en ce moment je fais 36 trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:08

Je ne saurais que vous conseiller de poster des propositions de partie dans la rubrique adéquate si vous êtes dispo.
En ce moment il y a peu de joueurs motivés donc du sang neuf ferait plaisir :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion Queen

Skorpion Queen


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Strasbourg

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:26

Moi j'ai fait un Battle aujourdhui! Smile
Maintenant que j'ai ma salle de jeux, on peut se faire des parties ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkelvenguild.com/
shogun

shogun


Messages : 342
Date d'inscription : 04/06/2011

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeDim 23 Mar - 1:23

A partir d'avril je suis dispo a nouveau pour des parties que ce soit battle ou 40k. Hâte de teste mon verminarque et mes deux abominations de malefosse fraîchement peintes contre toi Kendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion Queen

Skorpion Queen


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Strasbourg

Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:18

Avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkelvenguild.com/
Contenu sponsorisé





Presentation Bentech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bentech   Presentation Bentech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bentech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de wolfendyllia
» présentation dplag
» Présentation de Gromlir
» Présentation Thrym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: