Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joueur de blood! Rémi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roger01




Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2013

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 3:55

Jour'

Me présente, Rémi 27 ans, et habitant pres de Strasbourg.

J'ai actuellement une bonne force de frappe Blood et j'attends la sortie du codex Tau.

Par contre, j'ai quasiment rien de paint, faut vraiment que je me lance Surprised

Je suis à la recherche de personne pour faire des parties sans prise de tête de entre 1500 et 2000 pts.

Pas de table pour l'instant chez moi, mais je compte faire ça dans l'année Smile

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:15

Welcome ici !!!

T'inquiete pour la table on est plusieurs a pouvoir recevoir chez nous Wink

un nouveau joueur blood sur le forum c'est bien ( c'est egalement l'armée principale que je joue)

concernant la peinture on est pas regardant, donc pas d'inquietude a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Roger01




Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2013

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:22

Ha bah tant mieux Smile Je suis pas un foudre de guerre coté peinture mais faut vraiment que je m'y mette un jour.. ne serais-ce qu'au moins la moitié.

J'aimerais surtout acheter et monter Very Happy (me ferais bien une liste totor en da d'ailleurs Very Happy )

Et pas de soucis, j'ai pas mal d'apres midi de libre (je termine le boulot à 14H45) ça permettrais d'en faire pas mal :p

Plus qu'à faire une partie un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 4:56

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-from-Jungle




Messages : 181
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)/Phalsbourg (57)

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 7:10

Bienvenu à toi =)

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu ! (tiens, je ne suis pas le seul à lorgner vers les taus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Roger01




Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2013

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Merci pour l'accueil Smile je pense pouvoir faire une partie assez rapidement!

D'ailleurs je vois que vous avez une section Battle mais sans partie. Personne n'y joue? J'aimerais bien tester un jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

Marrant, je me suis fait completement atomisé par une liste Tau y a pas longtemps ^^

Mais vraiment atomisé, alors que je jouais Ba et une liste vraiment pas gentille Smile

J'ai craqué aussi sur les DA, et j'attends reception de ma commande Wayland, avant montage intensif de totors et de dread ( hummmm le dread double autocanons jumelés a 120 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion Queen

Skorpion Queen


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Strasbourg

Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:49

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkelvenguild.com/
Contenu sponsorisé





Joueur de blood! Rémi. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de blood! Rémi.   Joueur de blood! Rémi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de blood! Rémi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: