Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.

Aller en bas 
+2
Gromlir
Matthieu S.
6 participants
AuteurMessage
Matthieu S.




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:53

Bonsoir,

Je suis Matthieu 24 ans amateur de jeux de roles et de GN entre autres, j'ai joué à Warhammer Battle il y a très très longtemps et un peu à 40K. Je viens avec l'intention de me constituer une armée d'eldars petit à petit, j'ai acheté le codex à voir quelles unités vont suivre... je viens pour jouer sans compétition et pour apprendre les subtilités de ce jeu en m'amusant.

Ludiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Gromlir




Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2012

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:39

Salut,

Ecoute je te souhaite la bienvenu. Les eldars se font rare ici, enfin je crois... Je dois avoué que j'ai pas encore vu beaucoup de monde. Mais bon, en tout cas bienvenu (oui encore) et au plaisir de se croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-from-Jungle




Messages : 181
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)/Phalsbourg (57)

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty