Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.

Aller en bas 
+2
Gromlir
Matthieu S.
6 participants
AuteurMessage
Matthieu S.




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:53

Bonsoir,

Je suis Matthieu 24 ans amateur de jeux de roles et de GN entre autres, j'ai joué à Warhammer Battle il y a très très longtemps et un peu à 40K. Je viens avec l'intention de me constituer une armée d'eldars petit à petit, j'ai acheté le codex à voir quelles unités vont suivre... je viens pour jouer sans compétition et pour apprendre les subtilités de ce jeu en m'amusant.

Ludiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Gromlir




Messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2012

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:39

Salut,

Ecoute je te souhaite la bienvenu. Les eldars se font rare ici, enfin je crois... Je dois avoué que j'ai pas encore vu beaucoup de monde. Mais bon, en tout cas bienvenu (oui encore) et au plaisir de se croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-from-Jungle




Messages : 181
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)/Phalsbourg (57)

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 4:44

Salut !

Bienvenue dans ce sympathique groupe de joueurs =) je ne connais pas tout le monde, mais tu devrais trouver ton bonheur... pas de prises de tête, et des parties sans grosbillizateur =)
Si tu veux des infos sur les Eldars, je me permets de t'envoyer vers... Matthieu lol (pseudo sur le fofo : ... Matt). Je sais qu'il joue Eldar, et je ne doute pas qu'il se fera un plaisir de répondre à tes questions.

Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 342
Date d'inscription : 04/06/2011

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:31

Bienvenu a toi. Peu de joueurs eldars ici hormis Matt et straken un petit peu. Armée dure a magner mais inaretable si bien employée. Si tu veux tester un de ces jours, avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:53

Bienvenue a toi!
Je débute en eldars donc loin d être un pro mais si je peux t aider c est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion Queen

Skorpion Queen


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Strasbourg

Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:50

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkelvenguild.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.   Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur, Matthieu futur commandant eldar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !
» Joueur de blood! Rémi.
» Petit nouveau !
» Petit nouveau
» Nouveau mordheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: