Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kreikan débarque à Strasbourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kreikan

kreikan


Messages : 219
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40

Kreikan débarque à Strasbourg Empty
MessageSujet: Kreikan débarque à Strasbourg   Kreikan débarque à Strasbourg I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

Salut à tous,
Ceux d'entre vous qui écument le warfo m'ont peut être déjà croisé au détour d'une discussion, c'est d'ailleurs par ce biais que Krimir m'a fait parvenir le lien vers votre forum.

Je me présente donc, Kreikan, 27 ans, récemment arrivé à Strasbourg pour raisons professionnelles et personnelles.

Je joue à pas mal de jeux comme vous tous et j'ai fait du JDR aussi, en ce qui concerne les univers GW je joue/j'ai joué à:

Battle (orques et gobelins), 40K (space wolves), Mordheim (nains), Necromunda, Bloodbowl, Space Hulk.

Je cherche donc des gens sympa de plus ou moins mon âge pour jouer/peindre/délirer et je pense que vous correspondez bien à ce profil! Je ne joue pas pour la gagne mais pour le fun, je n'ai jamais participé à un tournoi ou autre on peut donc dire que je viens de milieux "mous" ou "mi-mous" où hobby rime avec plaisir et déconne plus que compétition et gagne.

Récemment installé en appart je n'ai pas d'espace pour jouer à proprement dit, j'ai cependant le tapis GW standard et quelques bouts de décors (barricades etc) qui sont mobiles.

A partir de la semaine prochaine je serais disponible pour ce qu'il y aura, travaillant dans une grosse boîte ce serait les we et les soirs de semaine à partir de 18h.

En espérant vous rencontrer bientôt.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Kreikan débarque à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Kreikan débarque à Strasbourg   Kreikan débarque à Strasbourg I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:02

Bienvenue à toi !
Mmmh du Space Wolves ! On en avait pas encore, on va pouvoir découvrir ces gentilles brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Kreikan débarque à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Kreikan débarque à Strasbourg   Kreikan débarque à Strasbourg I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:42

Bienvenue au toutous de l espace
Revenir en haut Aller en bas
kreikan

kreikan


Messages : 219
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40

Kreikan débarque à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Kreikan débarque à Strasbourg   Kreikan débarque à Strasbourg I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:36

Merci de votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 342
Date d'inscription : 04/06/2011

Kreikan débarque à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Kreikan débarque à Strasbourg   Kreikan débarque à Strasbourg I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:18

Bienvenue au representant de leman russ !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Kreikan débarque à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Kreikan débarque à Strasbourg   Kreikan débarque à Strasbourg I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:42

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stras40k.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kreikan débarque à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Kreikan débarque à Strasbourg   Kreikan débarque à Strasbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreikan débarque à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!
» Nouveau Mordheimer à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: