Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MonsterMaroune

MonsterMaroune


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28

MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! Empty
MessageSujet: MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!   MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:38

Aye Aye ! MonsterMaroune (MM pour les intimes Laughing ) débarque à stras lel; J'étai avan t aux destructeur de khorn, une assoc bien loufoque de toulouse (si jamai). J'ai pas mal d'armée 40k : space maroune (les MM chapter perso héhé), de l'astra militarium (gi piur les noobs) une boulangerie nécron (facuheur + console danilation chaud devant lol! ) du tyty en pagaille, pa mal de SM du chaos (les ' dieu en gros + pas mal de démons FW).

Jai aussi une équipe de skaven et de elves à bleudbeul (chaud pour faire du championship) et une bande de possédé à mordheilm (fo dire que les règle se ressemblent Razz )

Apres jai pas bocoup d'autres jeux: j'ai une boite de spacecrusade qui traine et un peu de AT43 mais je chui chaud patate pour découvrir tout type de jeu.

Je préfere prévenir que niveau peintur je suis pas vraiment miquelange geek jai pas mal darmée pas totalment peint ni monté mais j'ai pas mal de belles pièces feurgweurld). Si ca vous dérange pas c'est cool, le jeu avant tout (c'était notre devise ! Very Happy )

Je pratique aussi le airsoft si jamais y a des amateurs (plutot snipe et flank).

Je suis dispo tout le temps à partir d'octobre quand j'aurai eménagé (vive la fac santa ). Donc si vous etes open pour des parties sans prise de tete et compet je suis dispo

Voilou voilou au plaisir de vous affronter (cordialement) ++++
Revenir en haut Aller en bas
MonsterMaroune

MonsterMaroune


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 28

MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! Empty
MessageSujet: Re: MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!   MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 5:09

Y a encor des gens sur ce fofo enfaite ? lol! Cest pluto dead space que space war là lol!
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 43

MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! Empty
MessageSujet: Re: MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!   MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:28

Bonjour et bienvenue,

Oui il y a encore quelques âmes qui vivent. Mais plus trop. Par contre il faut surveiller la section "parties" c'est là qu'il reste encore un peu d'activité.
Des parties sont organisées de temps en temps même si en ce moment c'est un peu plus plat. Après, les gens du fofo se connaissant, possible que cela passe par d'autres vecteurs de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! Empty
MessageSujet: Re: MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!   MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 2:49

Bienvenue à toi!

Effectivement il n'y a que peu d'activité ces derniers temps et souvent les rares parties sont gérées en direct par SMS ou téléphone vu qu'on se connaît.
N'empêche que tu peux proposer des parties dans la section qui le fait bien!

PS: attention à un minimum d'orthographe, çà pique les yeux là! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 342
Date d'inscription : 04/06/2011

MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! Empty
MessageSujet: Re: MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!   MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 0:06

Tout pareil que
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! Empty
MessageSujet: Re: MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!   MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonsterMaroune débarque et ça va faire mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreikan débarque à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: