Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis nouveau ... mais je me soigne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 1:23

Bonjour a tous!
Je m'appelle Cédric,j'ai 28 ans et je suis un ami à un pote de Nico.
Ancien joueur de jeux de plateaux,de JDR et de Seigneur des anneaux et de Blood Bowl.
J'ai craqué depuis peu sur des figs ForgeWorld en passant sur le site d'Usagi3 pour les connaisseurs et je monte depuis une armée de paras élyséens.
Je suis novice a W40K mais très motivé et je connais a peu pres les règles de base.

Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz

Iblitz


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2011

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 5:42

Bienvenue a toi !
Cool de la garde ça manquait, on est en surpopulation de space marine par ici, merci de venir diminuer ce quota. Qu'elles sont tes disponibilités de jeu et le nombre de points que tu peux déployer ?
Revenir en haut Aller en bas
wet_willy




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:07

bienvenu a toi !
tu habite quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:14

Merci j'espère redorer les lettre de noblesse de la GI ( elle est dans la m.... avec moi!).
Je pense pouvoir aligner environ 1000 points pour le moment et d'ici 1 mois 500 de plus (ça prends du temps a peindre et a monter ces trouffions de chez ForgeWorld!).
Je suis de Bischheim et concernant mes dispos ca varie beaucoup, j'ai un rythme de travail particulier qui fait que je peux aussi bien bosser la nuit que le WE mais qui me laisse pas mal de dispo quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:00

Je crois savoir que david ( Wet Willy) et toi faites le meme boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:20

Ah donc je le connais peut etre vu que c'est une "famille" bien particuliere :-)
Revenir en haut Aller en bas
wet_willy




Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:05

rooo le monde est petit .. et dire qu'on a fait un formation ensemble y a quelque mois assis l'un a côté de l'autre ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:23

C'est clair qui aurait cru qu'un beau bébé de 90 kg comme toi jouerait avec des petites figurines!? Very Happy
Tu dois les casser quand tu les manipules!

Et pour etre etre a coté de toi, je me serrais vu la place que tu prennais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau ... mais je me soigne! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ... mais je me soigne!   Je suis nouveau ... mais je me soigne! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau ... mais je me soigne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !
» Nouveau mordheimer
» hello un ptit nouveau
» Petit nouveau !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: