Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:59

Bonjour à tous,

Ayant récemment quitté l'idf pour strasbourg(shiltigheim), je cherche à poursuivre le hobby. Je cherche des joueurs intéressés par des parties amicales et pourquoi pas des campagnes/apocalypse.

J'ai 29 ans dont les 2/3 adepte des jeux GW. J'ai commencé par Warhammer (orques et gobelins) pour passer à Wh40k. Je suis également fan des romans Black Library (Gaunt et Horus en particulier) et de space hulk de puis la v1.

ci-dessous mes armées :

Blood Angels
Emperor's Dragons (chapitre codex perso reprennant les couleurs Dark Angel)
Crimson Fists
Black Legion (avec alliés Thousand Sons et World Eaters)
Emperor's Children
Death Guard
Chasseurs de Démons
Garde impériale renégate
Culte genestealer(pour les figs)
Eldars (pour les figs)

A bientôt! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zykou




Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:47

salut.

Si tu veux faire des parties, n'hésite pas a en proposer... et pas forcement des trucs apocalypse, moi je débute.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:58

pas de problème. Je suis plus collectionneur que joueur. Pour le moment j'ai mes crimson fists (ma dernière armée. Le reste est sur paris mais sera rapatrié d'ici le début d'année.
tu es basé ou au fait?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:22

salutations! on est tous de strasbourg et environs (schiltigheim pour jean seb et illkirch pour nico).

bref bienvenue sur ce petit forum sans grandes prétentions. pour ma part je joue Chaos (un peu de tout avec un gros supplément de tentacules^^) et Iron Hand pour l'instant.
Il y avait un projet de campagne mais semble t il il est resté lettre morte pour l'instant.

voila voila, au plaisir de te rencontrer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://stras40k.forumsactifs.com
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeMar 16 Nov - 8:11

si campagne il y a je serai heureux d'y prendre part!
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:56

enfin de retour sur ce forum, j'ai déménagé sur mundolsheim et ai récupéré ma collection. A quand une partie apocalypse pour aligner titans et super lourds?
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:00

Re bienvenue parmis nous Wink
Nous faisons une partie d'Apo mi décembre (le 18 si je ne m'abuse) mais malheureusement nous sommes déja complet mais rien n'empeche de passer afin de faire connaissance et pourquoi pas faire d'autres parties en plus petit format une autre fois.
Pour les parties d'Apo on essaye de tourner à environ 3/4 parties par an donc ce n'est que partie remise geek
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:31

je repondrai présent à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouveau   présentation d'un petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau !
» Valorel, petit nouveau
» le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !
» Nouveau mordheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: