Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Mordheimer à Strasbourg

Aller en bas 
+2
Matt
Packman
6 participants
AuteurMessage
Packman




Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:59

Bonjour,

Nouveau sur votre forum, j'aimerais savoir s'il y aurait la possibilité de jouer quelques parties de Mordheim avec des gens habitant à Strasbourg.

Je joue pour ma part des bandes d'orques et gobelins, full gobelins, HB, reiklanders, marienburgers, possédés et morts-vivants (pas toutes entièrement peintes mais bon si ça dérange je ne les jouerais pas.), pour ce qui est des notions de wysiwyg et autres je m'en tape un peu parce que surtout dans le cadre d'un jeu comme mordheim je me vois mal modifier ma figurine à chaque changement d'armes.

Je suis actuellement en contact avec un autre joueur désireux de jouer également, cependant ils nous manquent le principal des décors... (bien que j'en possède quelques uns).

Je serais aussi disposait à jouer à Nécromunda mais ma bande est loin d'être fini puisque je la réalise moi même en green stuff.

Je ne suis disponible que les samedi (pas tous) du fait de mon emploi du temps.
Voilà c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Packman




Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:05

Notons au passage que je suis disposé à fournir des figurines à des joueurs ne possédant pas encore de bandes mais voulant jouer. Dans l'idéal si Mordheim leur plait réellement ils pourront toujours réaliser leur propre bande, mais je sais qu'investir dans un jeu qu'on est pas sur d'apprécier peu parfois bloquer certaines personnes.

Je joue aussi à W40k, j'ai une armée d'Eldars et une de Salamanders.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:29

Sois le bienvenu! Mordheim avait tenté pas mal de gens ici mais suite au départ des deux membres à l'origine de ce projet pour divergences d'opinions on a un peu laissé de côté. Pour ma part ça me motive bien et je crois bien ne pas être le seul.
Pour les décors je pense que cela peut être jouable, quitte à organiser une aprem ou plusieurs dédées à leur réalisation.

Bref en attendant hésite pas à squatter une partie de 40k pour faire connaissance qu'on discute de ça de vive voix.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://stras40k.forumsactifs.com
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kreikan

kreikan


Messages : 219
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:00

Bienvenue à toi! Et je suis tout à fait d'accord avec Matt', on est au moins 5 intéressés ici par du Mordheim et on est pas prise de tête sur la peinture.

Donc quand vous voulez mais il faut se caler des dates car ça prend plus de temps à gérer que des parties de 40k de-ci de-là.
Revenir en haut Aller en bas
Packman




Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:43

J'avais en effet cru comprendre que la première tentative mordheimesque avait plutôt foiré, j'avais moi même été contacté par la personne étant à l'origine de celle-ci mais faute de nouvelles j'avais abandonné l'idée.

Je serais enchanté de me joindre à une partie de w40k et effectivement cela demande un peu de preparation pour commencer une éventuelle campagne de Mordheim, j'ai déjà de quoi couvrir la moitié d'une table pour 2-4 joueurs (voir 5-6 mais ça serait un peu plus espacé du coup.)

Sinon j'ai un léger probleme pour w40k le fait étant que je n'ai pas le nouveau codex SM je voudrais donc savoir si cela vous dérange si je joue avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
kreikan

kreikan


Messages : 219
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:32

Si tu as déjà de quoi faire les décors pour 4 personnes c'est pas mal du tout!

Pour 40k on doit pouvoir s'arranger pour le codex, au pire si tu as des questions sur les coûts en points tu peux toujours faire ta liste, me l'envoyer et je t'indique les nouveaux coûts et options possible!

Ou mieux on se retrouve un de ces 4 autour d'un verre avec le codex et on voit!
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:38

Le nouveau codex est sorti depuis longtemps et est facilement trouvable, on est d ailleurs nombreux a le posséder en bouqin ou en pdf qu'on peut te fournir sans soucis.
Donc autant utiliser le dernier sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Packman




Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:25

si vous pouvez m'envoyer le pdf ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:39

Pour le pdf je pense qu'il ne passera pas en mail, mais je te rammène un clé usb quand on se verra, fais de meme et tu pourras le récupérer ainsi que tous les autres documents que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Packman




Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:11

ok merci. je tacherais d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:12

Salut Packman,
J'ai aussi eouvré dans la bonne vielle ville de Mordheim, j'ai quelques décors et pas mal de fig, mais peu de dispo. ayant fait moultes campagnes, c'est pas celle de Mordheim qui m'ont parues difficile. Je me souviens d'avoir fait même 4 parties en une aprem. Par contre, ca ne sert à rien de faire une gigantesque table à moins de perdre du temps. une table de 1mx1 est parfois bien sympathique, mais bien chargée et l'aventure devient fabuleux. L'idée est de se mouvoir et de se flinguer rapidement, pas de se courir après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

Salut les gars,
Je cherchais désespérément le nom d'un site pour les maisons et accessoires pour 40K et surtout Mordheim, et j'ai enfin retrouvé : Pardulon ; le site : http://pardulon-models.com/
Il n'y a pas 40000 maisons Laughing mais quelques unes devraient faire très sympathiques sur une table. De mémoire, on peut démonter chaque étage.
Il y également des accessoires extérieurs aussi bien pour 40K que Mordheim (Barriques, caisses, sacs de sables, etc)
C'est en Allemagne et s'il faut je peux réceptionner étant donné le faible coût des envois en Allemagne... et ils ont encore leur triple A !
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:39

C'est sur ce site que l'on peut trouver les rivieres dont tu me parlais la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeLun 16 Jan - 4:06

Si tu parles des rivières en silicone, c'est chez Magister militum http://www.magistermilitum.com/prodtype.asp?PT_ID=1224&strPageHistory=cat
Voilà le l'adresse exacte pour les rivière en dimension variable.
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:23

Merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:41

Oui merci !

Je suis en train de regarder pour les décors 40k de Games. y'a quand même uen chose géniale avec eux. Le secteur impérial : 9 grappes pour 80€, chaque bâtiment à part 3 grappes 22€50. Donc en gros 67,50€ pour l'équivalent... Ok c'est pas la même répartition de grappes mais quand même...
Y'a un raté chez eux ou s'agit-il d'une mauvaise description ? (style les grappes de parquet comptées avec) Si quelqu'un connait exactement le détail ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:42

Quelqu'un est allé voir les ruines futuristes que propose Battlefront ? Il est même fort probable de les retrouver chez Philibert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mordheimer à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mordheimer à Strasbourg   Nouveau Mordheimer à Strasbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mordheimer à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mordheimer
» le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !
» Kreikan débarque à Strasbourg
» hello un ptit nouveau
» Petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: