Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P T-L

P T-L


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 52
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands Empty
MessageSujet: PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands   PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:21

Messieurs, le bonjour.

Je me signale ici-bas dans le même mouvement que SoK, qui est mon double démoniaque et contrôle mes actes. Vous saurez, ainsi, à qui adresser les reproches.

Présentement, j'ai ici à Illkirch un gros tas d'orks, qui à terme comprendra toutes les entrées du codex et un bon bout des formations apo. Un jour. Garanti. Si-si.

Moyennant quelques jours de préavis pour que l'on convienne des disponibilités, il y a moyen que je rapplique pour jouer à diverses échelles. Tant qu'à faire, la motivation première restant le bonhomme, et pour ne pas stagner au niveau de l'ado versatile qui colle trois bouts de kits à la va-vite pour roxxer le voisin, je tiens à ce qu'on joue tout peint, fut-ce rudimentairement.

Par ailleurs, je propose un panel varié, par exemple, je me vante d'être le seul à jouer 3*10 frimeurs en tournoi et autres choix grotesques quand l'occasion s'en présente. Sinon, si vous souhaitez du bill, c'est également disponible en catalogue : le client est roi.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz

Iblitz


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2011

PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands Empty
MessageSujet: Re: PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands   PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:05

Bienvenue à toi !

On s'est trés certainement croisé sur le Warfo sans jamais discutter Wink

Ici on est un groupe assez porté sur le "jouons ce qui nous plait" avant de jouer dur ou mou.
Juste préciser avant de lancer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands Empty
MessageSujet: Re: PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands   PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:08

Bienvenue a toi.
Il faudra attendre pour qu on joue ensmble car j ai commencer a peindre mes tyty ya 1 semaine seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
P T-L

P T-L


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 52
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands Empty
MessageSujet: Re: PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands   PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:33

Du point de vue matériel, je n'ai pas de quoi proposer une surface de jeu chez moi. Pour les personnes qui ont des disponibilités en journée la semaine, on peut chercher à trouver un créneau à la table de "Vent Divin", les après-midis des mardis, jeudis ou vendredis.

Cependant, s'il faut équiper une tablée chez autrui, je peux apporter un tapis du modèle GW actuel, ainsi qu'assez de petits décors pour le recouvrir.

--

Pour préciser les budgets disponibles et la nature des armées : je m'alignerai simplement sur ce que l'honorable assistance voudra jouer, en fonction de la "dureté" de ce que préfère le partenaire.

--

Enfin, tout comme SoK, je vais parfois en tournoi, campagne ou autre manifestation de figurines. La prochaine dans la région sera le petit tournoi de Sarreguemines, si cela inspire quelqu'un :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=7022
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands Empty
MessageSujet: Re: PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands   PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands I_icon_minitimeDim 22 Mai - 1:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo

ooyo


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 48
Localisation : Plobsheim

PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands Empty
MessageSujet: Re: PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands   PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:42

Bienvenue a toi humble peaux verte

Heureux de compté un membre de plus
bonne continuation et on sera surement confronté un de ces quatre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands Empty
MessageSujet: Re: PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands   PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeuTeuLeu l'ami des petits et des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: