Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 seb a la decouverte de warhammer 40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb55




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

seb  a la decouverte de warhammer 40k Empty
MessageSujet: seb a la decouverte de warhammer 40k   seb  a la decouverte de warhammer 40k I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:39

Bonjour tout le monde,

je m'appel Seb j'ai 27 ans tout nouveau en alsace je suis originaire de COMMERCY en LORRAINE, je travail maintenant etant que electromecanicien pour parcus ( et oui je m'occupe des machines qui prends les sous sous pour le stationnement ˆˆ ), mon cousin viens de m'offrir sont armée de space marine du chaos avec le livres de l'armée et le livre de regle simplifier ( simplifier, simplifier faut le dire vite), je cherche a decouvrir ce jeu qui ma l'air fort interessant aimant la strategie et les jeux de role, donc je viens vous demandez votre aide afin de decouvrir les principes et regles de ce jeu. Sinon mes autres hobbit, je fait du airsoft, comme tout le monde du call of et du battle field et je partique le Krav maga voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

seb  a la decouverte de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: seb a la decouverte de warhammer 40k   seb  a la decouverte de warhammer 40k I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:17

Bienvenue à toi!
Pas de soucis pour découvrir warhammer 40k, conseil: lit bien une ou 2 fois le livret de règles V6 (le dernier en date).
On pourra essayer de se faire une partie de démo à plusieurs histoire que tu puisses découvrir le groupe et le jeu.
4 joueurs en 500 points d'armée chacun par exemple.
Quand es tu dispo en général?
Revenir en haut Aller en bas
Seb55




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

seb  a la decouverte de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: seb a la decouverte de warhammer 40k   seb  a la decouverte de warhammer 40k I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:42

bonjour,

Merci straken je fait des horaires bizarre mais regulier c'est deja ca ˆˆ, aujourdui et demain je fini a 17h et la semaine prochaine je fini le lundi mercredi et vendredi a 12H et le mardi jeudi a 13H
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-from-Jungle




Messages : 181
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)/Phalsbourg (57)

seb  a la decouverte de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: seb a la decouverte de warhammer 40k   seb  a la decouverte de warhammer 40k I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:45

Salut Löthringer !
Bienvenu chez les fous Wink Straken m'a écrit pour me parler de la partie d'essai, ça me botte (et ensuite, c'est Straken qui me botte les fesses =(). Au niveau des dispos j'aurai dimanche soir, lundi et mardi après 16h.

On peut p'tèt en parler rubrique "Parties" Wink a toute
Revenir en haut Aller en bas
valorel

valorel


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2013

seb  a la decouverte de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: seb a la decouverte de warhammer 40k   seb  a la decouverte de warhammer 40k I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:30

Salut, bienvenu à toi!

Citation :
comme tout le monde du call of et du battle field
j'ai toujours su que j'étais pas comme tout le monde lol! 

Si tu as besoin de conseils en chaos, hésite pas Smile

Au plaisir de te croiser sur une table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

seb  a la decouverte de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: seb a la decouverte de warhammer 40k   seb  a la decouverte de warhammer 40k I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:22

Je vais poster une proposition de partie dans la section adéquate pour ce lundi après midi 14H.
Il y a déjà Gromlir de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seb  a la decouverte de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: seb a la decouverte de warhammer 40k   seb  a la decouverte de warhammer 40k I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seb a la decouverte de warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: