Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHANGEMENT DANS LA LIGUE

AuteurMessage
Nico

MessageSujet: CHANGEMENT DANS LA LIGUE   Dim 11 Aoû - 22:03

Hello a tous !

Avec l'arrivé de Double Skull sur notre forum ( il est admin et commisaire d'une autre ligue sur Stras)
Nous avons discuter de regrouper nos deux ligues afin d'avoir une "vraie" ligue j'entends par la avec un nombre de joueurs un peu plus important que 6, voila le forum de leur ligue:

http://lsbb.xooit.com/index.php

Les modalités de ligue n'ont pas encore été discuté, d'ailleurs Double Skulls si tu peux passer dans le coin nous en dire un peu plus ? Tout ce que je sais c'est qu'il s'agirait d'un match tous les 3 semaines ( voir mieux si on peux mieux)

J'aimerais que les gens interessé l'indique sur ce post, attention, apres c'etre engagé, il faudra tenir ces engagements , ça serait sympa Smile

Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Double Skull

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DANS LA LIGUE   Dim 25 Aoû - 23:08

Oui, c'est tout à fait ça.
Au départ, nous sommes 6 aussi. Nous avons déjà été plus nombreux, mais y'en a qui déménagent, se marient, ou bouffent leurs dès et promettent de ne plus jamais jouer à ce jeu, ce qui m'arrive assez régulièrement d'ailleurs.

Parmi nous, il y a quand même de l'irréductible, et notamment Galanthil, organisateur du très officiel Alsabowl, membre de la NAF et champion de plein de trucs bloodbowlistiques.

La ligue se joue comme un championnat de foot. On a une équipe au départ et elle joue tour à tour contre les autres. Victoire à 3 points et le nul à 1. On compte les blessures, les morts et les xp pour faire progresser les joueurs.

De prime abord, quand on découvre notre forum, c'est assez dense. En réalité, il n'y a qu'à se présenter dans la rubrique "dossier de candidature" et se contenter ensuite de la catégorie "ligue et coupe". Le reste, c'est pour les accros de la lecture (faîtes quand même un tour sur ma rubrique "comment fabriquer un beau terrain avec presque pas de matériel").

On aimerait bien commencer en septembre, mais, même chez nous, ça ne se bagarre pas encore pour s'inscrire.

Après, une ligue à 12 joueurs deviendrait vite un incontournable sur la région. On créerait vite une deuxième division, puis une troisième et on deviendrait ... les maîtres du moooOOoooonde !! Ou pas...
Nico

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DANS LA LIGUE   Lun 26 Aoû - 0:52

Moi, je suis chaud bouillant !!!! Smile

Je m'inscrirais de toute facon a votre ligue.

J'espere que les gens d'ici ce motiveront egalement, faut que j'en parle a Zykou et a Vincent quand il bossera plus, histoire de.
Nico

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DANS LA LIGUE   Lun 2 Sep - 0:59

Up

Je suis le seul inscrit sur le site Lsbb :'(

C'est parce que je suis le seul motivé ?

Straken
Lavis

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DANS LA LIGUE   Lun 2 Sep - 6:16

Voilà je suis inscrit!Very Happy 
Arknam

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DANS LA LIGUE   Mer 4 Sep - 10:26

j'arrive, je viens seulement de voir tous mes messages, j'ai pas encore eu le temps depuis la rentrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DANS LA LIGUE   

CHANGEMENT DANS LA LIGUE
Page 1 sur 1