Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Double Skull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double Skull




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Double Skull Empty
MessageSujet: Double Skull   Double Skull I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:54

Salut, je suis Double Skull. Vous savez ? Celui qui vous pourrit une stratégie longuement méditée au Blood Bowl ? Ca ne vous revient pas ? Attendez le prochain match...

Je joue au BB et je me lance (depuis une vingtaine d'années) aux hobbies GW (Warhammer et 40K). Je dis, depuis une vingtaines d'années parce que, si j'étais là aux débuts du nains blanc, je n'ai toujours pas finit de peindre les figs que j'avais achetées à l'époque. (Elles sont peut-être collector maintenant ?)

Je suis aussi, un des boss de la LSBB. On tente d'organiser quelque chose d'un peu cohérent en terme de BloodBowl dans la région (genre un vrai championnat quoi, avec classement et tout). Mais, bon, on a eu beau s'associer aux Haut-Rhinois (oui oui, je sais. J'étais contre d'ailleurs), la mayo ne prend pas comme on voudrait...On manque de joueurs...et donc de matchs.

Alors, je ne cherche pas à débaucher qui que ce soit. Mais si vous avez envie d'un ptit match amical de temps en temps, on a une rubrique "p'tits matchs amicaux de temps en temps" sur notre forum. Ouaip, c'est moi qui ait trouvé le nom de la rubrique.

En attendant, je vais fuiller un peu ce forum-ci, histoire de voir ce qui peut m'intéresser.

A plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Double Skull Empty
MessageSujet: Re: Double Skull   Double Skull I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:42

Hello et bienvenu a toi !

Tu peux balancer un lien de ton forum ?

Histoire que je m'inscrive et me trouve un petit match ( pas forcement amical Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Double Skull




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Double Skull Empty
MessageSujet: Re: Double Skull   Double Skull I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:30

Salut,

Tu nous trouves ici :

(zut, en tant que nouvel utilisateur, je ne suis pas autorisé à poster des liens...)

Donc, il faut que tu ailles sur ton moteur de recherche et que tu trouves :lsbb.xooit.com


Le 10, on se fait une mini coupe fissa, le Pastis Bowl, (1 match l'AM et 2 en soirée). Pour l'instant, on est 6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Skull Empty
MessageSujet: Re: Double Skull   Double Skull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: