Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zongo par Zongo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zongo2




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Zongo par Zongo  Empty
MessageSujet: Zongo par Zongo    Zongo par Zongo  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:05

Bonjour à tous,

Bon ben voilà, je suis Zongo 24 ans habitant à Strasbourg depuis quelques temps déjà. L'envie de pousser de la fig m'ayant subitement repris je suis à la recherche de joueurs dans les environs.

Je suis surtout intéressé par du Dystopian Wars, jeu que j'ai découvert récemment et qui m'inspire beaucoup. Sinon je joue aussi à Battle (ogre et empire), Confrontation (Dirz et Orque surtout) et un peu à 40k (quelques Chevaliers Gris mais c'est plus pour le look des figurines, 100% de défaites pour l'instant).

Voilà je crois qu'on a fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.

Zongo.
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Zongo par Zongo  Empty
MessageSujet: Re: Zongo par Zongo    Zongo par Zongo  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:45

Bienvenue à toi!
Je joue principalement à 40k et Blood Bowl mais pas contre le fait d'essayer Dystopian ou Confrontation et refaire du Battle si on me prête de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Roger01




Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2013

Zongo par Zongo  Empty
MessageSujet: Re: Zongo par Zongo    Zongo par Zongo  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:58

Salut et bienvenu! Smile

Perso, je joue 40k (faut encore peindre rahhh!) et j'aimerais tester un jour battle aussi.

Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valorel

valorel


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2013

Zongo par Zongo  Empty
MessageSujet: Re: Zongo par Zongo    Zongo par Zongo  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:49

Salut, sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Zongo2




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Zongo par Zongo  Empty
MessageSujet: Re: Zongo par Zongo    Zongo par Zongo  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:39

Citation :
Je joue principalement à 40k et Blood Bowl mais pas contre le fait d'essayer Dystopian ou Confrontation et refaire du Battle si on me prête de la figurine.

Ah j'avais oublié de parler de Blood Bowl aussi ! J'ai une petite expérience de ce jeu, surtout avec le jeu vidéo faut bien avouer mais expérience quand même...

Très concrètement j'ai pas toutes mes figurines avec moi à strasbourg donc certains jeux seront difficile à jouer en l'état (Battle surtout). Mais pour Dystopian devrait pas y avoir de problème sitôt que je mets la mais sur une nouvelle flotte on pourra essayer.

Zongo.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-from-Jungle




Messages : 181
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)/Phalsbourg (57)

Zongo par Zongo  Empty
MessageSujet: Re: Zongo par Zongo    Zongo par Zongo  I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:04

Bienvenu dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zongo par Zongo  Empty
MessageSujet: Re: Zongo par Zongo    Zongo par Zongo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zongo par Zongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: