Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau sur Stras et prêt à en découdre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iblitz

Iblitz


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:55

Bon je fais du copier collé, j'en peu plus des forums, j'ai au moins 10 inscriptions cette semaine...

Bonjour a tous

Voila , mon pseudo c'est Iblitz, et j'ai déjà du croiser quelques un d'entre vous sur le Warfo. Et j'en croiserai certainement d'autres ces sur Strasbourg. et c'est l'un d'entre vous qui ma passé l'adresse.
Sinon, j'ai 27 et je joue depuis presque 13 ans déjà. j'ai fait pas mal d'armés et de wargames différents pour finalement me concentrer uniquement sur les tyty. et c'est pas plus mal :p
J'approche les 8000pts et compte bien arriver a 10 000pts pour ne pas avoir à peindre ad vitam Very Happy
Mais seulement 1500 sur moi (enfin je crois, j'ai pas pu tout prendre avec moi j'ai beaucoup bougé ces derniers temps).

En dehors de 40k, Jdr principalement et plein de vieux jeux vidéo Old school qui piquent.

Et surtout via mon sujet de regroupement des petites communautés de 40k j'espère qu'elles entendront l'appel. Maintenant je le fait pour l'assemblée des Kevin qui peuplent ces lieux de perditions (mais ils parfois très sympathiques).

En attendant de rencontrer des joueurs, des vrais !

Je vous salue

Bon jeux à vous !
(pardon d'avance pour ma prononciation hasardeuse des nom des villes et quartier du coin Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:09

Hello !
Welcome ici !

Par contre, comme je t'ai dit sur le warfo, y a pas de Kevin sur ce forum on est entre adulte civilisé :=)

Prends tes aises !

Pour info, on est plusieurs ici a egalement pratiquer le jeux de roles papier, semi réel et grandeur natures egalement .

Donc si toi et ta dame etes joueurs de jdr on peux aussi s'arranger des parties, histoires que vous rencontriez du monde d'Alsace

ps: je suis un expatrié aussi, meme si j'habite en alsace depuis 8 ans maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz

Iblitz


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:32

Merci pour l'invitation.
Je vais mettre ua point un planning pour voir si ça peut marcher.
Je suis du coté du Neudorf

Vous avez des plans en ce moment où c'est pas la bonne section pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:52

on a une section pour organiser des parties sur le forum, tout en haut.

D'ailleurs je viens de faire un post pour une partie Jeudi ou Vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:11

au fat, je ne sais pas si tu es le même Iblitz que sur d'autres forums JDR mais je serai partant pour faire du JDR en amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz

Iblitz


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:20

sur quels autres forum es tu ?
ça doit être moi en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:07

sur jdr.strasbourg.free.fr notamment ou mon pseudo est Ygethmor.
Moi et ma copine un peu novices en JDR on pratiquait un peu en qualité de PJ avant de venir en alsace. On serait partantsur un theme classique medfan et on cherche avant tout la bonne humeur et une ambiance de jeu cool plutot qu'un respect oorthodoxe des règles. Si ça t'interesse? On pourra en discuter au détour d'une partie de warhammer à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
zykou




Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:12

intéressant....

Aussi bien en tant que joueur que MJ, je peux vous accompagner, faut juste me dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Stras et prêt à en découdre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Stras et prêt à en découdre   Nouveau sur Stras et prêt à en découdre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Stras et prêt à en découdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !
» Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras
» hello un ptit nouveau
» Petit nouveau !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: