Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reporting for Duty

Aller en bas 
+6
Ardeshir1er
Matt
zykou
Straken
eomer
Fiasco Boy
10 participants
AuteurMessage
Fiasco Boy

Fiasco Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Reichstett Am Volga

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 3:12

Bonjour à tous!

J'me présente, Nicolas de mon p'tit nom, j'ai vingt ans révolus, et je suis dans le milieu de la figurine depuis bientôt huit ans.
J'habite à Reichstett, parce que c'est cool et que mon chat y habite aussi.
Dans la vie, j'étudie le droit, pour pouvoir gueuler un jour que "La Loi, c'est moi!" (mais ça semble compromis en France. Razz ) et je prostitue mes piètres talents de peintre contre quelque obole. (ie: je fais de la peinture sur commande.)
Ce que j'aime? Mis à part l'odeur de napalm au petit matin, c'est être un geek, donc je joue pas mal aux jeux vidéos, je pratique assez régulièrement l'Airsoft, puis forcément, je fais du pitou.
Les jeux que je pratique: le Seigneur des Anneaux,( quand on y jouait encore aux Grognards (et quand j'y allais encore aussi.) ) avec un peu de tout, en masse.
Warhammer Battle, avec pas mal d'Orks, des Nains en construction (et les Skavens/Bretonniens de mon Popa que c'est moi que je les peint aussi.)
Warhammer 40k, avec une force conséquente d'Ultramarines (5000pts à la louche.) de la GI (celle que je retape pour un pote, mais que j'ai quand même envie de la jouer.) et même un début de Chevaliers Gris (encore ceux d'un pote.)