Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reporting for Duty

Aller en bas 
+6
Ardeshir1er
Matt
zykou
Straken
eomer
Fiasco Boy
10 participants
AuteurMessage
Fiasco Boy

Fiasco Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Reichstett Am Volga

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 3:12

Bonjour à tous!

J'me présente, Nicolas de mon p'tit nom, j'ai vingt ans révolus, et je suis dans le milieu de la figurine depuis bientôt huit ans.
J'habite à Reichstett, parce que c'est cool et que mon chat y habite aussi.
Dans la vie, j'étudie le droit, pour pouvoir gueuler un jour que "La Loi, c'est moi!" (mais ça semble compromis en France. Razz ) et je prostitue mes piètres talents de peintre contre quelque obole. (ie: je fais de la peinture sur commande.)
Ce que j'aime? Mis à part l'odeur de napalm au petit matin, c'est être un geek, donc je joue pas mal aux jeux vidéos, je pratique assez régulièrement l'Airsoft, puis forcément, je fais du pitou.
Les jeux que je pratique: le Seigneur des Anneaux,( quand on y jouait encore aux Grognards (et quand j'y allais encore aussi.) ) avec un peu de tout, en masse.
Warhammer Battle, avec pas mal d'Orks, des Nains en construction (et les Skavens/Bretonniens de mon Popa que c'est moi que je les peint aussi.)
Warhammer 40k, avec une force conséquente d'Ultramarines (5000pts à la louche.) de la GI (celle que je retape pour un pote, mais que j'ai quand même envie de la jouer.) et même un début de Chevaliers Gris (encore ceux d'un pote.)
Et divers jeux... J'ai la chance de posséder la dernière et l'avant dernière version de Space Hulk (enfin, mon père à la chance de...)
Des grosses armées Historiques, pour NPOW principalement.

Si ça se trouve, certains d'entre vous me connaissent, au moins de vue, je suis souvent au GW de Strasbourg ces temps-ci, à dire des conneries avec le vendeur.
Et sinon, sur Warfo, j'suis aussi Fiasco Boy, et j'ai une banane qui fait de la guitare en guise d'avatar. C'est d'ailleurs sur Warfo que j'ai découvert ce forum. Intrigué, j'm'y suis inscrit. Dans l'espoir de trouver des adversaires sérieux et sympa (parce que au GW, les joueurs y'en a, mais ils ont des armées dégueu ou savent pas jouer, et les autres que je connais sont des tournoyeurs, qui trouvent qu'empiler des rhinos c'est logique... Merci bien.)
J'suis pas forcément tout le temps dispo pour jouer (j'ai déjà peu de temps pour peindre les figurines des autres alors...) mais j'vais suivre cette communauté naissante, et qui sait, venir de temps à autres, en tous cas, c'est plaisant de voir une communauté se créer sur le net, c'est signe qu'il y à de l'espoir. Smile


Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas, j'suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyauvietnam.blogspot.com/
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 3:15

Bienvenue à toi !
Pour ma part je te connais par le biais du Warfo sur lequel tu es actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:13

Bienvenue à toi!
Ravi que la réputation de notre groupe nous précède (est ce vraiment une bonne chose vu certains de énergumènes divaguant ici ?! albino )

Nous sommes un groupe jouons principalment à W40K, meme si d'autres jeux sont représentés.

Nous avons la chance de pouvoir aligner au moins une partie par semaine, ce qui est bien connaissant les emplois du temps de chaqu'un.

Si l'on te paye pour peindre c'est que tu dois te démerder mieux que les bourrins peingnant tout au lavis geek , donc je suis impatient de voir un peu tes armées.

A une prochaine derriere une table de jeu ou une bonne mousse!
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:26

Je te confirme que le mossieur a un niveau de peinture déjà bien sympathique.
C'est pas toi qui avais un projet d'Orks Marvel ?
En tout cas tu devrais trouver ton bonheur chez nous.
C'est quoi que t'appelles armées dégueu par contre ? En terme de peinture ou de porkitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy

Fiasco Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Reichstett Am Volga

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:38

Merci de l'accueil!

Citation :
Je te confirme que le mossieur a un niveau de peinture déjà bien sympathique.
C'est pas toi qui avais un projet d'Orks Marvel ?
Ah non, moi j'suis le gars qui peint du bleu partout et qui met des Barrett .50 sur des scouts. ^^

Citation :
C'est quoi que t'appelles armées dégueu par contre ? En terme de peinture ou de porkitude ?
Des armées avec de la peinture dessus, mais tellement horrible qu'on peine à appeler ça peinture. Razz
Genre celles qu'on voit couramment au GW quoi. (celles des débutants et de certains moins débutants même en fait.)
Pour ce qu'est du jeu, tant que je peux jouer mes scouts en paix, je demande rien d'autre. Ah si, ne pas jouer la règle au lieu du jeu, parce qu'après je m'énerve, mais d'après ce que j'ai vu, c'est pas le souci ici!

Citation :

A une prochaine derriere une table de jeu ou une bonne mousse!
Concept que je cautionne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyauvietnam.blogspot.com/
zykou




Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:16

Je vais peut être pas jouer de suite contre toi...
Mais je veux bien boire une bière.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy

Fiasco Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Reichstett Am Volga

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:24

Après, j'suis pas non plus un nazi hein! ^^
Tant que je vois qu'on a fait l'effort de peindre ses figurines, ben, moi ça me suffit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyauvietnam.blogspot.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:22

sois le bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stras40k.forumsactifs.com
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:08

Salut Nico
Comme quoi l'Alsace est trop p'tit !o) Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, étant donné que je ne fréquente non plus les Grognons. Donc plus news de ton père non plus. Je viens aussi de découvrir ces braves gens et dès que possible, je jetterai mes hordes sur une table de jeu. C'est également avec plaisir que j'espère se retrouver autour d'une table. Depuis le temps qu'on en parlait !
A+ Michel Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion Queen

Skorpion Queen


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Strasbourg

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:53

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkelvenguild.com/
kreikan

kreikan


Messages : 219
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:12

ET ouais, on a même une fille que joue!

Bienvenue!

En fait tu parles de communauté naissante mais ça fait un moment que ce forum existe.

Il est vrai que nous jouons principalement à 40k et de diverses manières mais nous jouons aussi à d'autres jeux (de plus en plus je dirait).

Tout dépend des envies du moment.

Étant moi aussi sur le warfo j'ai bien connaissance de ton niveau de peintoche et de participation (félicitations d'ailleurs) et je t'ai peut être aperçu un jour au GW. Je n'y passes pas souvent mais j’achète parfois un pot de peinture ou deux...

Au plaisir de te rencontrer, autour d'un table ou d'une bière ou les deux en même temps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy

Fiasco Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Reichstett Am Volga

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:06

Merci à tous! Smile

Citation :
Comme quoi l'Alsace est trop p'tit !o) Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, étant donné que je ne fréquente non plus les Grognons. Donc plus news de ton père non plus. Je viens aussi de découvrir ces braves gens et dès que possible, je jetterai mes hordes sur une table de jeu. C'est également avec plaisir que j'espère se retrouver autour d'une table. Depuis le temps qu'on en parlait !
Donc, si, tu te rappelles de moi! Smile
Va falloir qu'on s'organise vite fait une rencontre tous ensembles, histoire de parler pitou, de dire que GW cétrocherre, que les Ultramarines sont les meilleurs et que le codex wolves est cheaté.


Citation :
En fait tu parles de communauté naissante mais ça fait un moment que ce forum existe.
Oui je viens de voir! En fait vous tournez déjà pas mal! C'est l'ennui à Strasbourg, il y a plein de joueurs mais ils restent entre eux, ce qui fait qu'on passe à coté de communautés comme celle-ci. Et après on ose se plaindre que Stras c'est mort! ^^

Citation :
Étant moi aussi sur le warfo j'ai bien connaissance de ton niveau de peintoche et de participation (félicitations d'ailleurs) et je t'ai peut être aperçu un jour au GW. Je n'y passes pas souvent mais j’achète parfois un pot de peinture ou deux...
Ben si jamais un jour tu vois un énergumène peindre des space marines bleus en déblatérant qu'il n'y a rien de mieux que les Ultramarines, et que les autres armées sont nulles, et que Battle est encore plus nul parce qu'il n'y a pas de Bolters à Battle, hésite pas à dire bonjour, ce ne peut être que moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyauvietnam.blogspot.com/
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:17

ah tu vois Gaby le.dex. Wolve est.cheate !!!!!
niveau peinture j ai un peu peur parce que je peins pas bien; pas beaucoup alors que j ai pleinqs a peindre :-(
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy

Fiasco Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Reichstett Am Volga

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:30

Ben faut pas avoir peur!

Tiens, regarde:
Reporting for Duty 14Anonyme-20111129-112559
Ca, c'est moi, il y a huit ans. Smile
Ardeshir1er s'en souviendra peut-être!

Reporting for Duty 14Anonyme-20111129-112655
Ca, c'est moi aujourd'hui.
Faut jamais avoir honte de son niveau de peinture, parce qu'on est tous passé par un moment ou quand on peignait, c'était pas jojo. La ou on peut avoir honte, c'est quand on trashe ses figurines alors qu'on est capables de bien mieux.
Pis la peinture, c'est une question de motivation et de conseils aussi, rien de mieux que des sessions peintures avec d'autres hobbyistes, tu verras que ça ira mieux que tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyauvietnam.blogspot.com/
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 3:34

Ca ne plaira pas à grand monde, mais vu mon passif je peux me permettre de le dire : mon meilleur ami est le Quickshade et j'en ai bleufé plus d'un. Il y a 10 ou 15ans je faisais aussi du super détaillé avec de magnifiques ombrages, etc (mon frère c'était pire), mais vu le temps que tu mets pour peindre une armée... Tu finis par jouer avec une armée entamée et loin d'être fini. J'ai envie de jouer avec du belle figs, de belles tables, de beaux décors. Je ne fignole plus que les persos.
J'arrive à peindre une armée Warhammer ancient battle en 1 mois et le résultat est loin d'être dégueux (chinois Qin, Normand, Vicking et anglo-saxon) ! Je vais m'essayer à nouveau au fantastique.
Qu'importe la qualité de peinture finalement : tu ne joues pas avec le nez dessus. L'essentiel est d'être content de sa peinture et fairplay. Le reste c'est du fun !op
Revenir en haut Aller en bas
Ardeshir1er




Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Kehl/Sundheim

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 3:37

Nico : Donne moi ton emploi de temps et où veux tu jouer ? Je vais me dégager en priorité un moment en décembre. Depuis le temps qu'on en parle, il faut s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy

Fiasco Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Reichstett Am Volga

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 8:11

Peu importe la technique quand c'est peint! ^^
Et ouais, tant que tu es content de toi c'est le principal!
Moi le quickshade j'ai testé, mais j'ai pas aimé, cependant ça n'engage que moi.
J'aime passer du temps sur MES figurines, mais sur celles des autres, c'est lavis à gogo. Smile

Si je met facile une dizaine d'heures par Space Marine, c'est mon choix, et je risque pas de l'imposer aux autres.
D'ailleurs, j'espère que je pourrai apprendre des trucs sur la peinture rapide avec vous. Smile

Édit: pas vu le dernier message:
En décembre, je sais pas encore trop comment je travaillerai, c'est la période dexams dont les dates n'ont pas encore été affichées, cependant je pense pouvoir dire sans trop de risques que je suis libre tous les Week-end (à l'exception du 11/12)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyauvietnam.blogspot.com/
typhus

typhus


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:04

salut à toi membre du warfo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporting for Duty Empty
MessageSujet: Re: Reporting for Duty   Reporting for Duty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporting for Duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: