Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !

Aller en bas 
+3
Straken
eomer
Vincs
7 participants
AuteurMessage
Vincs

Vincs


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : strasbourg centre

le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans dont 14 dédiées au hobby GW. Je joue des elfes noirs à WFB (race choisie il y 14 ans, pas de jugement svp !) et du chaos à 40K (alpha legion). J'ai énormenent de figurines d'autres races en instance, dont des orques et gobelins et des comtes vampires à WFB ainsi que de la Deathwing et des eldars noirs à 40k (sans parler des démons de Slaanesh...)

J'habite Strasbourg centre, je n'ai pas de table sur Strasbourg mais dispose de beaucoup de décors (de quoi meubler une table de 2,40*1,20 m sans problème)

Je cherche à renouveller mon cerle de joueurs sur Strasbourg et CUS, pour des parties entre adultes et gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 43

le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: Re: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:00

Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: Re: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:17

Pour les gentlemans c est pas gagne mais pour des joueurs tu es au bon endroit :-)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: Re: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 6:05

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stras40k.forumsactifs.com
kreikan

kreikan


Messages : 219
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40

le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: Re: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:11

Salut et bienvenu!

Oui il n'y a que des adultes et que des gentlemans mis à part Straken ( Razz ) !

Du moins tout ceux que j'ai croisés jusque là.

Inscrit toi dans les sujets où l'on parle des parties à venir comme ça on pourra se rencontrer autour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: Re: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:11

plop vinz!
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Messages : 342
Date d'inscription : 04/06/2011

le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: Re: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:09

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! Empty
MessageSujet: Re: le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !   le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau ... mais je me soigne!
» Petit nouveau
» Blop, un Tau dans l'assemblé
» Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras
» hello un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: