Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras Empty
MessageSujet: Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras   Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras I_icon_minitimeMar 31 Mai - 1:53

Salut à tous,

j'ai 21 ans, je suis étudiant de l'ENSPS à Illkirch et je loge dans le centre, près de l'arrêt République.

Niveau Hobby, ça fait un petit moment que je roule ma bosse, depuis le collège en fait. J'ai maintenant accumulé quatre armées complètes, à savoir des Tau (une petite force) et des Eldars à 40K, mais aussi des Ogres et des Roi des Tombes à WHB.
J'ai plutôt l'habitude de faire des parties amicales, plus pour le fun qu'autre-chose, mais j'ai fait mon premier tournoi,en Eldar, à Vent-Divin il y a quelques semaines. Ce fut donc avec grande surprise que je remportai la victoire ! cheers
J'ai d'ailleurs peut-être pu rencontrer certains d'entre-vous à cette occasion.

Si j'ai réussi à ramener la majeure partie de mes figurines sur Stras, je n'ai aucun décor ni surface de jeu, et j'ai pour le moment squatté Vent Divin pour les quelques parties que j'ai pu faire.

En espérant faire plus ample connaissance avec la communauté de joueurs de Strasbourg !

EDIT : Après la lecture plus approfondie de certaines présentations, je précise que je pratique aussi le JDR papier entre potes (actuellement en campagne sur Rogue Trader), et le Grandeur Nature (les préparations pour BCB battent leur plein ! Vive la Catalogne !).