Space Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Wars

Forum dédié aux jeux de figurines dans la région de Strasbourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras Empty
MessageSujet: Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras   Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras I_icon_minitimeMar 31 Mai - 1:53

Salut à tous,

j'ai 21 ans, je suis étudiant de l'ENSPS à Illkirch et je loge dans le centre, près de l'arrêt République.

Niveau Hobby, ça fait un petit moment que je roule ma bosse, depuis le collège en fait. J'ai maintenant accumulé quatre armées complètes, à savoir des Tau (une petite force) et des Eldars à 40K, mais aussi des Ogres et des Roi des Tombes à WHB.
J'ai plutôt l'habitude de faire des parties amicales, plus pour le fun qu'autre-chose, mais j'ai fait mon premier tournoi,en Eldar, à Vent-Divin il y a quelques semaines. Ce fut donc avec grande surprise que je remportai la victoire ! cheers
J'ai d'ailleurs peut-être pu rencontrer certains d'entre-vous à cette occasion.

Si j'ai réussi à ramener la majeure partie de mes figurines sur Stras, je n'ai aucun décor ni surface de jeu, et j'ai pour le moment squatté Vent Divin pour les quelques parties que j'ai pu faire.

En espérant faire plus ample connaissance avec la communauté de joueurs de Strasbourg !

EDIT : Après la lecture plus approfondie de certaines présentations, je précise que je pratique aussi le JDR papier entre potes (actuellement en campagne sur Rogue Trader), et le Grandeur Nature (les préparations pour BCB battent leur plein ! Vive la Catalogne !).
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras   Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:19

Bienvenu par ici, t'as du bol on est 3 a organiser des parties sur illkirch regulierement ^^

Edit: les messages envoyé d'un iphone, c'est le mal -_-


Dernière édition par Nico le Mar 31 Mai - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Lavis



Messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Bischheim

Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras   Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:51

Bienvenue jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Messages : 472
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 44

Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras   Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras I_icon_minitimeMar 31 Mai - 3:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras   Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:20

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stras40k.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras   Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un autre un fou de la gurine en liberté dans Stras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Stras et prêt à en découdre
» Blop, un Tau dans l'assemblé
» CHANGEMENT DANS LA LIGUE
» le vincs , nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans le hobby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Wars :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: